En bientôt 40 ans d’existence, le Lyonnais ATS Studios, s’est imposé comme le leader sur le marché de l’accueil téléphonique. Chaque jour, ATS Studios livre 1 300 messages, soit 300 000 messages téléphoniques produits par an dans ses 10 studios numériques du quartier de Vaise à l’aide de 120 comédiens et comédiennes intermittents du spectacle.
Délais de livraison : deux heures en cas d’urgence majeure ou 3 à 5 jours dans la plupart des cas. Sa clientèle va de la TPE-PME aux grands groupes, en passant par des acteurs publics tels que les préfectures. L’an dernier, ATS Studios a réalisé 7,5 millions d’euros de chiffre d’affaires (+ 3,5%).
L’année 2023 a été marquée par 2 acquisitions: l’agence de communication sonore Brandy Sound et le rachat de Studios Palace à Moulins (spécialisé dans les bruitages de films).
« En 2024, nous devrions gagner 50 000 nouveaux clients et voir notre chiffre d’affaires augmenter de 12 à 14% », déclare Alain Coulas. Et de préciser qu’il réfléchit à des développements européens. Outre la Suisse où il est déjà présent, Alain Coulas s’intéresse à l’Allemagne et aux pays d’Europe du Nord.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !