LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Alain Coulas, fondateur et dirigeant d’ATS Studios : « L’Allemagne et l’Europe du Nord en perspective »

accès libre

Alain Coulas, fondateur et dirigeant d’ATS Studios est l’invité de Jean-Pierre Vacher dans le Journal Éco

En bientôt 40 ans d’existence, le Lyonnais ATS Studios, s’est imposé comme le leader sur le marché de l’accueil téléphonique. Chaque jour, ATS Studios livre 1 300 messages, soit 300 000 messages téléphoniques produits par an dans ses 10 studios numériques du quartier de Vaise à l’aide de 120 comédiens et comédiennes intermittents du spectacle.

Délais de livraison : deux heures en cas d’urgence majeure ou 3 à 5 jours dans la plupart des cas. Sa clientèle va de la TPE-PME aux grands groupes, en passant par des acteurs publics tels que les préfectures. L’an dernier, ATS Studios a réalisé 7,5 millions d’euros de chiffre d’affaires (+ 3,5%).

L’année 2023 a été marquée par 2 acquisitions: l’agence de communication sonore Brandy Sound et le rachat de Studios Palace à Moulins (spécialisé dans les bruitages de films).

« En 2024, nous devrions gagner 50 000 nouveaux clients et voir notre chiffre d’affaires augmenter de 12 à 14% », déclare Alain Coulas. Et de préciser qu’il réfléchit à des développements européens. Outre la Suisse où il est déjà présent, Alain Coulas s’intéresse à l’Allemagne et aux pays d’Europe du Nord.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

Voir d'autres vidéos

dans la même catégorie
dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices