L’édition 2024 du Printemps de Pérouges se présente sous les meilleures auspices possibles. « A 10 jours du lancement du Festival, nous avons vendu 15% de billets en plus que l’an dernier à la même date », explique Marie Rigaud, l’emblématique fondatrice du festival.
Tandis que sa soeur, Elsa Rigaud, co-directrice du festival se plait à souligner que « les partenariats avec TPE-PME de l’Ain sont en hausse de + 12% ». Avec plus de 300 bénévoles sur l’événement, 200 intermittents et un budget qui dépasse les 3 millions d’euros, le Printemps de Pérouges revendique d’être « le festival le plus vert de la région. Le public est vraiment les pieds dans l’herbe dans le magnifique cadre du Château de Saint-Maurice-de-Rémens, fief de la famille de Saint-Exupéry, repris aujourd’hui par la Région Auvergne-Rhône-Alpes », précise Marie Rigaud.
Du 25 au 30 juin, le public a rendez-vous avec Zucchero, Véronique Sanson, Mika, Murray Head, Claudio Capeo et Slimane avec de finir sur une touche années 80 avec Gilbert Montagné.
Carton plein aussi pour les soirées gastronomiques autour des produits locaux de l’Ain plébiscités avec différents food trucks, du paté croute proposé par le champion du monde 2018 de pâté croute et Bocuse Original Comptoir qui est au rendez-vous également.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !