Après Nuum Factory et The Climate Factory, le Medef Auvergne-Rhône-Alpes va lancer une 3e école cette automne. Il s’agira d’une école de la reconversion et de l’évolution professionnelles. L’école dont le nom est gardé secret pour l’instant, est portée sur les fonts baptismaux dans le cadre d’un partenariat entre le Medef Auvergne-Rhône-Alpes et son groupe de formation « The progress factory » ainsi que le groupe Hozzeo de Florian Ondel.
➔ À lire aussi : Medef Auvergne-Rhône-Alpes : un 3e mandat pour Jean-Luc Raunicher
Une initiative originale avec des programmes sur mesure, soit pour booster des collaborateurs, soit pour dispenser des formations flash à des demandeurs d’emploi. Les formations devraient durer de 3 à 9 mois selon les cas. Le Medef Auvergne-Rhône-Alpes a rassemblé un groupe d’entreprises qui sont dans les starting blocks. « C’est un projet qui apportera une vraie réponse à un besoin de marché », explique un chef d’entreprise concerné.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !