Obiz, la plateforme digitale lyonnaise spécialisée dans le marketing relationnel et affinitaire, a réalisé 58,6 millions d’euros de chiffre d’affaires au 1er semestre 2024, soit un bond de + 207%. L’activité programmes relationnels et affinitaires affiche une progression de + 6% et l’activité des boutiques de e-commerce grimpe de + 254%.
➔ À lire aussi : L’objet de Brice Chambard : « C’est un tableau rempli de symboles »
Brice Chambard, PDG d’Obiz, confirme que l’acquisition de HA + PME, la plateforme digitale de groupement d’achats pour les artisans, TPE, PME et ETI a été finalisée en juin. HA + PME représente 3,4 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023 et 0,8 million d’euros d’EBITDA.
Sur l’ensemble de 2024, Brice Chambard vise un chiffre d’affaires supérieur à 125 millions d’euros, soit une progression de + de 50% a minima avec un EBITDA supérieur à 3,5 millions d’euros et plus de 35 nouveaux programmes disponibles.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !