Mare Nostrum, société grenobloise, spécialisée dans l’intérim et les métiers liés aux RH (recrutement, formation, portage salarial, etc), placée en sauvegarde en début d’année à la suite de difficultés financières liées au remboursement de ses PGE, vient de voir sa période d’observation prolongée de 6 mois jusqu’au 22 janvier prochain. Pour Nicolas Cuynat, le PDG de Mare Nostrum, « c’est une bonne nouvelle. Nous allons mettre à profit ce délai pour finaliser un plan de sauvegarde ».
Mare Nostrum, confronté aussi en 2023 au recul des marchés de l’immobilier et du BTP (secteurs sur lesquels elle est fortement présente) a déjà commencé une importante réorganisation/restructuration que ses dirigeants vont poursuivre dans les mois qui viennent. Mare Nostrum a réalisé 167,8 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023 (- 2%) dont 143,8 millions (-2,4%) pour les seules activités d’intérim.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !