Repositionnée autour d’un projet redimensionnné après sa mise en redressement judiciaire, Hopium confirme son ancrage lyonnais en se dotant d’un site industriel bas carbone à Saint-Bonnet-de-Mure. Stéphane Rabatel, PDG d’Hopium, précise la stratégie de la cleantech qui vise à décarboner les transports. Hopium est un fournisseur de solutions complètes de motorisation électrique à pile à combustible hydrogène pour les transports lourds.
L’entreprise entend commercialiser, début 2025, une gamme de solutions modulaires d’une puissance de 100 kW à 400 kW. « Ce nouveau site va nous permettre de concilier notre projet de développement économiques avec nos valeurs RSE qui sont l’exemplarité carbone, la qualité de vie au travail, une politique RH paritaire et égalitaire, ainsi qu’une contribution active au débat public sur la décarbonation ».
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !