L’entreprise pilotée par Bernard Reybier et son fils Baptiste Reybier à Saint-Didier-sur-Chalaronne et spécialisé dans le mobilier de jardin poursuit son recentrage stratégique sur l’intérieur de la maison. Plus précisément, l’opération, définie comme « un partenariat stratégique de long terme », prend la forme d’ « une augmentation de capital et d’un rachat de parts d’actionnaires minoritaires historiques, positionnant ainsi Fermob (162 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2023, 550 salariés) en actionnaire majoritaire »
➔ À lire aussi : Fermob : Baptiste Reybier s’invite dans la maison
« Tiptoe est une marque prometteuse qui en quelques années a su se distinguer par des produits déjà iconiques et une forte notoriété en France et en Europe »
affirme Baptiste Reybier, Directeur Général de Fermob dans un communiqué.
L’entreprise parisienne de 25 collaborateurs a réalisé 6,5 millions d’euros de chiffre d’affaires l’année dernière.
Envie de ne rien rater sur l'actualité des décideurs lyonnais ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement.
Fermob continue donc le développement de son virage vers l’immobilier d’intérieur en reprenant cette entreprise adoptée par plus de 60 000 clients « La vision à long-terme des fondateurs, leur passion pour un design de qualité et la sincérité de leur engagement en faveur de l’environnement sont autant d’éléments qui nous rapprochent
« poursuit Baptiste Reybier
.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !