LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Syntagme : Érick Roux de Bézieux intègre Dissensus

Érick Roux de Bézieux, le dirigeant de l’agence lyonnaise de communication et d’influence Syntagme, s’associe à Raphaël Eulry, le fondateur du cabinet d’affaires Dissensus.

Nouvelle alliance entre l’agence de communication et d’influence d’Érick Roux de Bézieux et le cabinet d’affaires publiques Dissensus. C’est après avoir remporté ensemble, deux appels d’offres auprès de grands opérateurs nationaux du secteur de l’énergie, en Auvergne Rhône-Alpes et dans le sud-ouest (régions Occitanie et Nouvelle-Aquitaine), que Syntagme a décidé de se rapprocher de Dissensus.

Raphaël Eulry qui reste à la tête de Dissensus créé en 2022 et basé à Caluire-et-Cuire, devient également directeur associé de Syntagme (12 collaborateurs).

De nouvelles perspectives pour Syntagme

Âgé de 50 ans, Raphaël Eulry est chargé d’assurer le développement de Syntagme dans les régions Sud-PACA (Provence-Alpes-Côte d’Azur), Occitanie, Nouvelle-Aquitaine, ainsi que sur l’ensemble de la façade Atlantique.

Dans un communiqué de presse, Raphaël Eulry exprime son enthousiasme quant à ses nouvelles responsabilités : « C’est avec beaucoup de plaisir et de motivation que je rejoins Syntagme, une équipe à l’expertise reconnue. Je suis ravi de pouvoir contribuer à son expansion, notamment en étant chargé des régions Sud-PACA, Occitanie et Nouvelle-Aquitaine ».

➔ À lire aussi : Syntagme : Érick Roux de Bézieux calcule son bilan carbone

Pour Érick Roux de Bézieux, le dirigeant de Syntagme, l’arrivée de Raphaël Eulry constitue un atout majeur : « Son expérience, à la fois dans le pilotage d’une équipe, mais aussi en communication sensible et de crise, apporte une réelle valeur ajoutée à Syntagme ».  Cette acquisition marque une étape importante pour les deux entreprises, puisque Syntagme va élargir son champ d’action avec la création d’un établissement à Bordeaux avant la fin de l’année.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices