LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Tenacy : Cyril Guillet s’implante en Espagne

Quelques mois après avoir bouclé une levée de fonds de 6 millions d’euros, la start-up lyonnaise Tenacy, spécialisée dans les solutions de gestion simplifiée et automatisée de la cybersécurité, s’étend en Espagne.

Après avoir levé 6 millions d’euros au début de l’année, Cyril Guillet franchit une nouvelle étape avec Tenacy. La start-up, qui propose une plateforme SaaS pour aider les entreprises à organiser, structurer et piloter leur cybersécurité, s’implante à Barcelone.

« C’est une réelle opportunité pour nous de proposer Tenacy dans un pays où le besoin de pilotage cyber se fait de plus en plus sentir », explique Cyril Guillet, co-fondateur et CEO de Tenacy, qui prévoit d’étendre sa solution en Europe.

Tenacy va recruter 3 à 4 collaborateurs en Espagne

Le dirigeant vise à atteindre les 500 000 euros de revenus annuels récurrents d’ici à la fin de l’année prochaine, et prévoit également de recruter trois à quatre collaborateurs au cours des 12 prochains mois. Pour la startup, les six premiers mois de cette implantation en Espagne seront dédiés à la découverte du marché.

« L’objectif est de rencontrer un grand nombre de prospects et de signer les premières références en Espagne. Nous allons identifier des problématiques et les facteurs clés de succès ».

Tenacy compte actuellement une cinquantaine de collaborateurs et revendique plus de 150 clients, dont Leroy Merlin, RATP, Michelin, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, GL Events, et Action Logement.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices