C’est une rencontre plutôt étonnante, qui sonne finalement comme une évidence entre deux passionnés. Tony Parker et Michel Reybier, l’actuel et l’ancien propriétaire de l’Asvel, sont associés dans la vigne depuis près de trois ans du côté du Château La Mascaronne dans le Var et dans les champagnes Jeeper & Michel Reybier.
« Nous partageons avec Tony une passion commune pour le sport, mais aussi pour le vin. Notre engagement commun au sein de ces domaines permet d’accélérer leur développement, notamment à l’international où nous pouvons allier l’excellence de nos produits à la notoriété mondiale de Tony », souligne l’ancien patron-fondateur d’Aoste, qui investit désormais dans l’hôtellerie, la santé et les vignobles avec l’acquisition de domaines dans le Bordelais, en Champagne, en Provence et en Hongrie.
➔ À lire aussi : Tony Parker choisit Lyon comme point de repère
La participation de Tony Parker dans cette association est fixée autour de 30 %. « Passionné de vins et champagnes, je suis heureux de m’associer à Michel Reybier avec qui l’envie d’avancer sur un projet commun fut une évidence. J’ai à cœur de m’investir à ses côtés et de porter encore plus loin ces domaines d’exception », souligne l’ancien meneur des Spurs qui joue les ambassadeurs de luxe de la marque sur Instagram et dans les médias.
Il assure notamment la promotion du rosé cuvée 2024 de La Mascaronne, Folly, sur de nombreux plateaux télé américains.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !