Fabricant de matériel électrique professionnel pour les professionnels des cafés, hôtels restaurants, Santos soigne son ancrage régional. L’entreprise est installée à Vaulx-en-Velin, avec à sa tête Aurélien et Nicolas Fouquet, qui ont tous deux fait leurs armes en dehors de l’entreprise familiale.
Le duo affiche aujourd’hui la volonté assumée de s’appuyer sur un écosystème industriel régional performant pour continuer à produire en France des produits reconnus dans le monde entier.
Avec une croissance volontairement maîtrisée, les ambitions de Santos se tournent vers l’international pour installer durablement la marque sur de nouveaux segments de marché à horizon 2030.
Pour Aurélien et Nicolas Fouquet, l’entrepreneuriat familial est avant tout celui du temps long. Un entrepreneuriat qui investit même en temps de crise, qui ose tout et sans contraintes en mettant les salariés au cœur du projet commun.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !