Dirigée par Charles Le Goff, Itafran est spécialisé dans la distribution de composants de transmission mécanique. 140 000 références pour 2 millions de pièces en stock, Itafran fait partie intégrante du groupe Le Goff.
Particularité de l’entreprise : la deuxième génération est aussi aux manettes, avec Baptiste Le Goff, à la tête de Merger, fabrication de réducteurs de puissance, notamment pour le nucléaire.
Mais aussi Arthur Le Goff, qui dirige CMW, la troisième entité du groupe, spécialisée dans la fabrication d’engrenages de haute précision pour les industries civiles et militaires (aéronautique, maritime, ferroviaire…).
Envie de ne rien rater sur l'actualité des décideurs lyonnais ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement.
Aujourd’hui, le groupe Le Goff, dont la part du négoce de produits étrangers est devenue fortement minoritaire en regard de celle des productions françaises fabriquées par plus de 200 machines et largement exportées, poursuit le redressement et le développement du savoir-faire français (reprise de 3 ateliers en 2023) en matière de transmission mécanique ,en s’appuyant sur ses trois entités (Itafran, Merger, CMW).
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !