Depuis trois décennies, Everial n’a cessé de s’adapter aux révolutions technologiques dans le monde du travail. Pour répondre à ces nouveaux enjeux, l’entreprise familiale, dirigée par Lionel Garcia depuis 2019, a su stimuler sa recherche d’innovation pour lui permettre aujourd’hui de proposer des services « phygitaux » qui s’adaptent à la réunion de deux mondes : le physique et le digital.
Des tous premiers entrepôts de stockage d’archives, à son positionnement actuel de designer de services phygitaux, Lionel Garcia est conscient du parcours et des défis relevés par l’entreprise familiale.
Ses deux axes de croissance ? La croissance organique et par acquisitions avec l’objectif d’atteindre une croissance totale de 70 millions en 4 ans, dont 20 % proviendront de la croissance externe.
Depuis septembre, la dernière génération a aussi intégré l’entreprise. L’aventure continue et avec elle, l’accompagnement dans la transmission d’un patrimoine familial.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !