Il y a 120 ans, bien avant la naissance de Franck et Romain Boucaud-Maître, Léon Voisin, entrepreneur aventurier, parcourait le monde en quête des meilleures fèves de cacao et cafés d’exception qui répandaient leurs arômes autour des boutiques ouvertes par ce visionnaire, aux quatre coins de Lyon.
De cet héritage, reste un ancrage dans l’histoire gastronomique et le patrimoine lyonnais incomparable, mais aussi dans la mémoire gustative des fins gourmets.
➔ À lire aussi : Les Chocolats Voisin, piliers du 9e arrondissement depuis quarante ans
Cette maison d’excellence de la chocolaterie et torréfaction française a su préserver les savoir-faire rares tout en distillant d’audace et d’innovation.
La quatrième génération aux commandes de l’entreprise familiale, représentée par Franck et Romain Boucaud-Maître, affiche une volonté claire : poursuivre le travail des générations précédentes et écrire la suite de l’histoire en rajeunissant la clientèle tout préparant la maison à vivre sereinement les défis futurs.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !