Interrogé à l’occasion du Forum Lyon Pôle Bourse, Brice Chambard, PDG d’Obiz, commente les dernières actualités de la plateforme digitale de marketing relationnel. Outre le développement à la vitesse grand V de l’entreprise et la progression de ses résultats, son PDG se réjouit aussi de l’amélioration significative de sa notation ESG (Environnement, Social et Gouvernance), établie annuellement par EthiFinance.
➔ À lire aussi : L’objet de… Brice Chambard : « C’est un tableau rempli de symboles »
Au titre de l’exercice 2023, Obiz a obtenu un score ESG de 73/100, en amélioration significative de +10 points par rapport à l’exercice précédent. Obiz se place au-dessus des entreprises de son secteur (+18 points), avec une performance supérieure sur les thématiques sociales (+30 points par rapport à la concurrence), gouvernance (+27 points), parties prenantes externes (+11 points) et identique sur la thématique environnement.
« La progression continue de notre notation ESG reflète les efforts acharnés de nos équipes pour créer de la valeur tout en promouvant la dimension éthique ancrée dans notre ADN, appuyée par notre statut d’entreprise à mission », déclare Brice Chambard.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !