À l’issue de la soirée de remise des Trophées des entreprises familiales, 4 lauréats sont les invités de Jean-Pierre Vacher dans le Journal Eco, cette semaine: Constance Gruy, directrice générale de Maïa et lauréate du Grand Prix ; Romain Boucaud-Maître, directeur général de Cafés et Chocolats Voisin, lauréat du trophée de la longévité ; Guillaumette Lecante, PDG de Sgame, pour le trophée RSE et Lionel Garcia, directeur général d’Everial pour le trophée innovation.
➔ À lire aussi : Trophées des entreprises familiales 2024 : le palmarès complet !
Ils expliquent ce que représente ce trophée et leur attachement aux valeurs des entreprises familiales. Outre le témoignage de ces 4 lauréats, rappelons que Philippe Dalaudière, PDG de Dalofi a reçu, quant a lui, le trophée de la croissance ; Aurélien et Nicolas Fouquet, dirigeants de Santos, le trophée de l’international ; Charles Le Goff, patron d’Itafran-Groupe Le Goff, le trophée de la réindustrialisation et Bertrand et Samuel Minot, dirigeants du groupe Minot, le trophée Coup de coeur du Jury.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !