LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Jean-Lucien Rascle, PDG de Boa Concept: « Une trésorerie disponible solide »

accès libre

Jean Lucien Rascle est l’invité de Jean-Pierre Vacher dans Bourse & Valeurs. Une émission enregistrée lors du Forum Lyon Pôle Bourse.

La société stéphanoise, devenue ces dernières années un acteur important sur le marché des solutions innovantes dédiées à l’intralogistique, connait un fort recul de ses ventes, après avoir grandi à la vitesse grand V. Au 1er semestre 2024, son activité a atteint 4,2 millions d’euros de chiffre d’affaires avec un résultat négatif de 0,7 millions d’euros.

➔ À lire aussi : Jean-Lucien Rascle : « BOA Concept et Easy Systems Benelux sont très complémentaires »

Envie de ne rien rater sur l'actualité des décideurs lyonnais ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement.

Toutefois, Jean-Lucien Rascle, son PDG, rappelle que sa « trésorerie disponible est solide à 9,6 millions d’euros ». Autrement dit, Boa Concept peut tenir le choc en attendant que la conjoncture reparte de l’avant. En jouant la carte de l’innovation, tant en termes de robotique que de logicielles, Boa Concept a réussi à travailler avec de grands noms de la logistique et du e-commerce. Son patron reste donc confiant malgré les turbulences actuelles.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

Voir d'autres vidéos

dans la même catégorie
dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices