Il prend ses fonctions fin janvier et la passation de pouvoirs entre Vincent Galoche et Julien Narbonne aura lieu à l’occasion de la traditionnelle soirée crêpes de la Chandeleur au Sofitel Bellecour. À 42 ans et natif de l’Oise, Julien Narbonne vit comme une « étape de carrière enthousiasmante d’intégrer le prestigieux Sofitel Lyon Bellecour, l’un des hôtels les plus emblématiques de la ville ».
Formé à l’Institut Vatel, Julien Narbonne a commencé son parcours professionnel chez Sofitel de 2006 à 2011, à Paris, Chicago puis Miami. « Pour moi, c’est un retour à la maison Sofitel », déclare le nouveau patron de l’iconique hôtel lyonnais. Il avait ensuite rejoint le groupe Valotel, un des franchisés historiques d’Accor, dirigé par Pascal Donat et basé à Valence.
De son côté, Vincent Galoche intègre le groupe de gestion hôtelière Sohoma à la tête d’une direction régionale englobant une grande partie de l’Est de la France (de Monaco à la Belgique) et forte de 15 hôtels premium et de luxe. Le Sofitel Bellecour emploie 164 personnes et réalise autour de 14 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !