LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Christophe Rollet, directeur général de Point S : « Laissez nous rouler sans stress »

accès libre

Le Journal Éco avec Christophe Rollet, directeur général de Point S.

Début d’année sur les chapeaux de roues pour Christophe Rollet. Il publie depuis hier son premier livre chez Descartes & Cie « Laissez nous rouler sans stress ».

Un plaidoyer pro automobile d’une centaine de pages dans lequel il explique que développement économique et respect de l’environnement peuvent aller de paire. L’occasion aussi de formuler quelques propositions concrètes, notamment en faveur des jeunes conducteurs.

Envie de ne rien rater sur l'actualité des décideurs lyonnais ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement.

➔ À lire aussi : Point S : Christophe Rollet vise 100 pays en 2030

Spécialiste des mobilités (Point S a engagé une importante diversification de son offre en allant aussi vers l’éco-mobilité), Christophe Rollet et la marque Point S reviennent en télévision avec une nouvelle campagne, signée Havas, sur TF1 et M6 à partir de demain, autour de 4 spots mettant en scène des « vrais gens » qui reprennent le slogan qui a fait le bonheur et la notoriété de la marque lyonnaise « Pas de stress, y a Point S ». Budget global de cette campagne: près de 20 millions d’euros répartis entre la télévision, les médias locaux et le digital.

Après Patrick Bosso, ce sont des « Français moyens » qui sont mis en scène dans cette campagne. Point S ressuscite la « Mère Denis » en quelque sorte. 

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

Voir d'autres vidéos

dans la même catégorie
dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices