Grâce à sa technologie capable d’isoler les cellules cancéreuses, la start-up Sirius Neosight, créée par Agnès Bastid en 2023, est en mesure de tester l’efficacité des traitements dès la phase de diagnostic du cancer, permettant de choisir la meilleure thérapie pour le patient.
➔ À lire aussi : Tiphaine Deheunynck trace la route pour Kiwee
« Nous sommes pleinement engagés au quotidien pour soulager la vie des patients en apportant l’espoir d’une meilleure prise en charge rapide et efficace », affirme Agnès Bastid, présidente et cofondatrice de Sirius Neosight, qui vient de finaliser un tour de table de 4,4 millions d’euros avec notamment le soutien de Go Capital, Demeter et Evolem.
Envie de ne rien rater sur l'actualité des décideurs lyonnais ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement.
Cette levée de fonds lui permettra d’accélérer son développement et d’initier un déploiement national, avec l’ouverture d’un établissement dans le Grand Ouest en 2025.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
Les commentaires sont réservés aux abonnés de Lyon Décideurs. Connectez-vous ou abonnez-vous pour participer.