LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Pierre-Henri Bassouls, PDG de Prismaflex : « Un exercice 2024/2025 en progression »

accès libre

Bourse & Valeurs avec Pierre-Henri Bassouls, PDG de Prismaflex. Une émission présentée par Jean-Pierre Vacher chaque vendredi.

Avec un chiffre d’affaires de 40,2 millions d’euros sur les 9 premiers mois de l’exercice 2024/2025, l’entreprise de Pierre-Henri Bassouls, Prismaflex International, le fabricant de panneaux d’affichage et imprimeur numérique grand format, affiche une croissance d’activité de +4,4%.

Si l’activité print est stable, l’activité hardware progresse de + 15,9%. Pierre-Henri Bassouls, le PDG de l’entreprise des Monts du lyonnais souligne que Prismaflex a réalisé un très bond 3e trimestre (+ 21%). « Nous avons un bon carnet de commandes de 12,4 millions d’euros, soit 4 millions de plus qu’un an auparavant, ce qui laisse présager d’une bonne fin d’exercice d’ici au 31 mars et d’un bon début pour le suivant », précise Pierre-Henri Bassouls.

Envie de ne rien rater sur l'actualité des décideurs lyonnais ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement.

Avec, à la clé, « un retour à la croissance, une amélioration de la rentabilité et un désendettement net qui nous permet de retrouver une situation financière correcte ».

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

Les commentaires sont réservés aux abonnés de Lyon Décideurs. Connectez-vous ou abonnez-vous pour participer.

Voir d'autres vidéos

dans la même catégorie
dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices