LE MENSUEL DES POUVOIRS LYONNAIS

Apicil et Philippe Barret renforcent leur présence dans le rugby

Engagé auprès de la Fédération française de rugby depuis janvier, le groupe Apicil devient le premier partenaire français de l’EPCR (European Professional Club Rugby), l’organisateur des deux plus prestigieuses compétitions de rugby de club.

Déjà partenaire majeur de la Fédération française de rugby et du XV de France depuis le début d’année, le groupe Apicil développe encore ses activités dans le monde de l’ovale et signe un nouveau partenariat avec l’EPCR (European Professional Club Rugby), organisateur des plus prestigieuses compétitions de rugby de club.

➔ À lire aussi : À la Part-Dieu, le groupe Apicil prend de la hauteur

Le spécialiste lyonnais de la protection sociale et patrimoniale sera ainsi intégré à l’Investec Champions Cup et l’EPCR Challenge Cup, les deux tournois majeurs organisés par l’EPCR, dès les huitièmes de finale de cette saison et jusqu’à la fin de la saison 2027-2028.

Envie de ne rien rater sur l'actualité des décideurs lyonnais ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement.

Apicil premier partenaire français de l’EPCR

« C’est une grande fierté pour le groupe Apicil de devenir le premier partenaire français de l’European Professional Club Rugby, commente Philippe Barret, directeur général du groupe Apicil. Ce partenariat constitue un levier majeur pour renforcer notre impact sociétal et environnemental, la RSE étant profondément ancrée dans notre ADN et au cœur de notre nouveau plan stratégique « Impulsions 2028 ». »

➔ À lire aussi : Apicil, symbole de la protection sociale durable

Le groupe lyonnais bénéficiera d’une belle mise en avant dans les diffusions mondiales et espère ainsi renforcer sa visibilité et sa notoriété. Au printemps, le groupe Apicil a déjà profité d’une belle exposition en France grâce au sacre des Bleus lors du tournoi des VI Nations.

Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !

Les commentaires sont réservés aux abonnés de Lyon Décideurs. Connectez-vous ou abonnez-vous pour participer.

dans la même catégorie
Articles les plus lus
Consent choices