Une nouvelle offre à destination des entreprises pour rebondir et sortir la tête de l’eau. Englué dans une bien mauvaise passe sur le plan financier, en raison notamment du désistement de la plateforme Skweek, qui n’aurait pas respecté ses engagements en tant que sponsor maillot du club, l’ASVEL cherche à développer de nouveaux leviers financiers.
➔ À lire aussi : La nouvelle stratégie de Tony Parker et Marie-Sophie Obama pour l’Asvel Féminin
Le club porté par Tony Parker, qui enregistrait au sortir de l’exercice 2023-2024, un déficit à hauteur de 8,1 millions d’euros, lance une nouvelle offre dédiée aux entreprises et institutions.
Envie de ne rien rater sur l'actualité des décideurs lyonnais ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement.
Locomotive du basket français, l’ASVEL propose ainsi d’accompagner chaque entreprise dans la création d’un événement sur-mesure (séminaires, comités de direction, conférences, formations ou team building) au cœur de l’Astroballe et de la Tony Parker Adéquat Academy.
L’ASVEL veut développer l’accueil d’événements corporate
« Nous voulons mettre notre savoir-faire au service des entreprises, en leur offrant des espaces inspirants et porteurs de sens, dans des lieux chargés d’histoire et d’énergie collective », explique Gaëtan Muller, le président délégué de LDLC ASVEL.
➔ À lire aussi : La galaxie de Gaëtan Muller
Avec cette nouvelle offre, l’ASVEL entend s’affirmer comme une nouvelle référence pour les événements corporate à Lyon, avec des capacités d’accueil de 10 à 5 000 personnes.
« L’idée est de faire vivre aux collaborateurs une expérience hors du commun, au sein d’un univers stimulant », souligne Stéphane Morot-Sir, directeur général adjoint de LDLC ASVEL.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
Les commentaires sont réservés aux abonnés de Lyon Décideurs. Connectez-vous ou abonnez-vous pour participer.