Arrivé depuis bientôt un an à Lyon, comme directeur régional de BNP Paribas en Auvergne-Rhône-Alpes, Pascal Fèvre se déclare comblé de finir sa carrière dans la région.
À la tête de 1 600 personnes, il se félicite de la bonne santé de BNP Paribas, présent sur tous les métiers dans la région, avec une forte représentation de la clientèle entreprises. « Nos clients évoluent dans leur relation avec la banque. La digitalisation s’accélère », constate Pascal Fèvre. Avec, à la clé, un nombre d’agences qui se réduit dans le temps pour aller vers des agences de taille plus importante regroupant toutes les expertises.
Envie de ne rien rater sur l'actualité des décideurs lyonnais ? Inscrivez-vous à notre newsletter gratuitement.
BNP Paribas, qui axe sa communication autour du cinéma et du tennis regrette la fin du tournoi lyonnais, Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes, parti après 7 éditions à Munich. Côté cinéma, la banque poursuit son implication auprès du Festival Lumière. Pascal Fèvre annonce que l’agence située à proximité de l’Institut Lumière va devenir une véritable agence du cinéma.
Merci d’avoir lu cet article ! Si vous avez un peu de temps, nous aimerions avoir votre avis pour nous améliorer. Pour ce faire, vous pouvez répondre anonymement à ce questionnaire ou nous envoyer un émail à [email protected]. Merci beaucoup !
👉 Suivez toute l’actualité des décideurs lyonnais en vous abonnant !
Les commentaires sont réservés aux abonnés de Lyon Décideurs. Connectez-vous ou abonnez-vous pour participer.